APPRENEZ À CONNAÎTRE LES PLUS GRANDS SECRETS DU YOGA

Pratiquez le yoga avec des professionnels internationaux

- APPROCHE ACADÉMIQUE DU YOGA - Avec le mentorat de professeurs de yoga internationaux
LIVE STREAMING (en utilisant la plateforme Zoom)

https://www.yoga-federation.eu/online-lezioni-di-yoga/Le yoga est une méthode de développement personnelle, créé il y a des milliers d’années.

Il est toujours d’actualité aujourd’hui en raison des bienfaits extraordinaires que la pratique du yoga apporte à tous les segments de notre vie.

Les piliers de l’approche académique du yoga sont :

– apprendre

– comprendre

– intégrer et d’appliquer les connaissances.

Pratiquer correctement le yoga avec les conseils d’un mentor améliore :

– santé

– vie affective

– clarté mentale et force

– dimension créative de la vie

Mentors de yoga

Les cours sont donnés sous la direction de mentors renommés et expérimentés de l’International Yoga Academy PN.

Nos mentors sont des professeurs de yoga internationaux (550h) avec au moins 7 ans d’expérience internationale dans l’encadrement d’étudiants, participant activement à d’autres programmes de développements professionnels.

Important :

Après la consultation, le mentor décidera s’il convient d’appliquer le programme aux étudiants, débutants, intermédiaires ou avancés. Lors de la conversation avec le mentor, vous déciderez du style de yoga qui contribuera le plus à votre développement et convenir d’un horaire de travail conforme à l’objectif convenu.

La première conversation et la première leçon sont gratuites.

VOUS POURREZ CHOISIR :

APPROCHE INDIVIDUELLE ou TRAVAIL DE GROUPE

CHOISISSEZ LA LANGUE DANS LAQUELLE LA COMMUNICATION AURA LIEU :

ANGLAIS ITALIEN – FRANÇAIS – ALLEMAND – TCHÈQUE

Contactez-nous par e-mail dans l’une des langues répertoriées et un mentor vous répondra avec une proposition de rendez-vous de consultation via la plateforme zoom.

FÉDÉRATION EUROPÉENNE DE YOGA ET ACADÉMIE INTERNATIONALE DE YOGA PN